Menu
Retrouvez nous surIcône facebookfacebook

Dernière mise à jour : 18/10/2016


Un complément alimentaire qui favorise les fonctions "Detox" : Romarinex Chrome

Accueil > Actualités > Un complément alimentaire qui favorise les fonctions "Detox" : Romarinex Chrome

Un complément alimentaire qui favorise les fonctions "Detox" : Romarinex Chrome

Le Romarinex  Chrome est un complément alimentaire, il associe un  oligoélément essentiel à des extraits de plantes qui favorisent des fonctions « detox ». 

Romarinex Chrome permet de ne garder que les bons souvenirs des bons repas et de préparer le printemps en « formes idéales ».

Bon fonctionnement des fonctions physiologiques

Associer un oligoélément essentiel comme le chrome et des plantes traditionnelles permet de valoriser une synergie naturelle, végétale et minérale, au profit du bon fonctionnement de fonctions physiologiques.

Romarin, pissenlit et chardon-Marie ont des propriétés qui favorisent les fonctions d’élimination digestives et urinaires.

De plus chacune d’elles conforte l’action du romarin, tonique et digestive,  ainsi  le chardon marie est un hépatoprotecteur puissant et le pissenlit (comme son nom l’indique) favorise la fonction urinaire.

Associées au chrome, oligoélément essentiel qui régule et contrôle l’utilisation des sucres participant ainsi  à un bon profil glucidique et lipidique, l’effet  détox est naturel.

C’est pourquoi Romarinex Chrome  aide à ne conserver que les bons souvenirs des bons repas !

Les plantes sont issues de l’agriculture biologique, et Romarinex Chrome ne contient pas d’alcool et de conservateurs.  Il est édulcoré par de la Stevia et aromatisé par du pamplemousse.

Produit disponible dans toutes les pharmacie au prix indicatif de 15 euros, la boite de 20 ampoules.

Précisez à votre pharmacien le code ACL : 972 34 21.